..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 farces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jason coleman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

farces Empty
MessageSujet: farces   farces I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:38

Jason avait entendue parlé de se magasin et avait l'intention depuis un petit bout de temps d'y faire un tours. Jason entra dans la boutique. Il fut émerveillé par toutes ces farce et attrapes. Au bout des plusieur minute il vut un objet qui l'interraissait. La personne qui l'ouvrait recevait un liquide verdatre en pleine tête et restait coller plusieur heures. En plus de cela, son nez s'allongerait. Il se dirigea en direction de la caisse. Il fut bousculé par un quelqun...


[HJ:si une personne veut prendre le rôle de la personne.merci]
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

farces Empty
MessageSujet: Re: farces   farces I_icon_minitimeMar 6 Juin - 23:07

Julien regardait les farces dans le magasin quand il it une pancarte où quelqu'un ouvrait la boite se prenait un liquide verdâtre dans la figure il s'approcha pour lire les écritures plus petit quand il bouscula un garçon il lui fit un sourire d'excuse et lui dit.

"Désolé je m'appele Julien je suis à poufsouffle et toi? Tu es un élève de Poudalrd4ever?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénys Istallia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

farces Empty
MessageSujet: Re: farces   farces I_icon_minitimeLun 26 Juin - 19:48

Sélénys qui venait d'entrer vit Julien qu'elle ne connaissait pas trop elle se dit que c'était locasion de le connaitre un peu mieux, elle s'avanca vers lui et dit

"Salut, comment tu va?"

Puis elle vit l'autre garçon qu'elle ne conaissait pas et elle lui demanda

"Comment tu t'appelle? Moi c'est Sélénys"

Puis elle regarda autour d'elle il y avait plein de choses elle trouvait plein de choses étonantes, cela lui rapelai un magasin un peu semblable qui été prés de chez elle et elle se souvint qu'une fois elle y été allai avec Merwyn, Cristal et Livia, ils avai pris plein de choses pour faire des farces au parents de Cristal et Livia se jour la il avai bien ris
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Poufsouffle
Kate Wilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Poudlard4ever
Date d'inscription : 28/01/2007

farces Empty
MessageSujet: Re: farces   farces I_icon_minitimeDim 28 Jan - 15:40

Kate se promenait (comme d'habitude seule) et entra dans le magazin qui portait l'écriteau "Zonko". A l'intérieur elle y vit Julien qu'elle reconnu tout de suite car il faisait parti de sa maison et qu'elle le croisaiut souvent dans la salle commune des pouffssouffles.

"Salut ! Tu me reconnais ? Je suis Kate on se vois souvent ! Tu as l'intenttion d'acheter des farces pour qui ? En tout cas ça à l'air plutôt chouette comme magasin , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farces Empty
MessageSujet: Re: farces   farces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser