..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau des animagus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:18

Artémus Flitwick entra dans la salle d'apprentissage à l'animagus et vit une personne assise au fond de la salle

[hj] S'il-te-plaît Mi-Lie [hj]

"Bonjour, je voudrais devenir animagus. Je suppose que vous êtes la personne qui s'en occupe."
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:08

Mi-Lie, voyant le minuscule petit professeur arriver ne peut s’empecher de répliquer :

"oui, c’est bien moi qui m’en occupe, mais comme vous le savez surement, on ne decide pas d’etre animagus, on y est dès la naissance, ou on le devient par la suite, mais pas forcément parce qu’on la décidé… Cependant, certains peuvent le devenir avec de la volonté et du savoir…"

Mi-Lie, qui avait réussir à devenir Animagus savait évidement de quoi elle parlait… Elle avait la faculté de se transformer en louve blanche. Aussi blanche que sont teint naturel. Cette grande louve errait de temps à autre dans la foret interdite pour s’évader… Mais peut de personnes savaient que c’était une Animagus, malgrès qu’elle soit déclaré, car elle aimait bien cette idée de voir les élèves et de poiuvoir les observer au naturel sans qu’ils ne se doute de rien…

" ... J’éspère sérieusement que ce sera votre cas…"

Mi-Lie savait deja évidement si le professeur y arriverait, car elle était prof de divination…
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:21

Artémus Flitwick entendit cette réponse tant attendue avec soulagement.

"Et quand pouvons-nous commencer???"
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:54

"Et bien que diriez-vous de chaque samedi après-midi ? Nous en sommes un, donc pourquoi ne pas commencer maintenant? C'est partis !"

Elle leva sa baguette, fit un mouvement brusque et aussitot, le bureau qui était présent au milieu alla se ranger dans un coin, laissant un grand espace dans la salle...

"Alors, ce que vous dvez savoir avant tout, c'est que ce n'est pas nous qui choisissons l'animal en lequel nous pouvons nous changer.Mais en général c'est un animal qui nous ressemble beaucoup tant sur le niveau de l'apparence que de caractère... Maintenant, concentrer vous et essayer de trouver cet animal caché en vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:55

*Artémus Flitwick se concentra et vit apparaître un cerf, symbole de la puissance*
"Après avoir beaucoup réfléchit, je me suis aperçu que le cerf me correspondait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:00

"Très bien, dans ce cas, si vous en êtes si sur, essayer de vous concentrer, je vous préviens ce ne sera pas facil et ca mettra du temps, mais nous pouvons surement obtenir un petit résultat dès aujourd'hui, car vous avez de l'expérience en magie, ce n'est pas pour rien que vous tes prof ! Alors, si des bois ou une petite queue apparait, vous pourrez déjà etre satisfait !

Alors, faites le vide en vous et concentrez vous seulement sur votre animal. Fermez vos yeux et imaginez vous dans la peau d'un cerf, courrant dans les bois. Vous devez sentir chaque partie de votre corp comme celle d'un cerf, avec ses quetres pattes, et son museau... Le sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:30

Artémus se concentra, se concentra et senti l'odeur de la forêt des biches, des cerfs...
C'est dur
Puis soudain, il senti ses yeux se transformer, ainsi que certaines parties de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

Le petit professeur avait des bois de cerfs, ainsi qu'une tête de cerfs avec des sabot aux pieds.


"C'est très bien pour un début !"

Dit Mi-Lie qui se retenait de rire car c'était toujours très drole de voir un homme moitié homme moitié animal.


"C'est très bien !"


Répéta t-elle.

"Cela veut dire que vous avez déjà trouvé le bon animal ! maintenant il faudra que vous vous entrainiez plusieur fois et avec de la perseverance, vous y arriverai ! Maintenant je vais vous demander de redevenir normal... C'est très simple, repensé à l'homme que vous etes, et plus du tout aux animaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:25

*Le professeur ne se concentra pas et redevînt, après quelques secondes, un homme minuscule. Puis il grandit à toute allure jusqu'à toucher le plafond de la salle*
"Que faut-il que je fasse Mi-Lie???"
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:37

"Heu... voyons voir..... REDUCTO !!!"

Le professeur redevins minuscul, autrement dit, normal Very Happy.

Mi-lie, qui était très satisfaite de cette scéance lui déclara:


"Vous voulez vous arretez là ou faie d'autres essais?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:42

"Non merci. Je reviendrai la semaine prochaîne. A samedi prochain."
*Et le professeur, redevenu normal, sortit par la grande porte*
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:03

[hj :
Citation :
Le professeur redevins minuscul, autrement dit, normal Very Happy.
lol]
La semaine suivante, comme ce qu'ils avaient convenus, il revînt dans la grande salle
"Bonjour Madame. Je suis prêt à continuer. Que faut-il que je fasse?" demanda le petit homme, impatient de continuer sa transformation en animagi.
*J'espère que ça sera la même chose que la semaine dernière!*
(Il s'était entraîné un peu dans le court délai qui s'était écoulé entre les deux séances)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:12

"Bien le bonjour professeur ! On va recommencer comme la dernière fois ! Et je sis que vous vous êtes entrainé beaucoup car ce sujet vous tiens tout particuliérement à coeur !"

Elle lui fit un clin d'eil avec son air de madame je-sais-tout puis elle rajouta:

"Vous etes prét? alors concentrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:28

Artémus se concentra, se reconcentra et ressenti l'odeur de la forêt des biches, des cerfs, des faons...
C'est dur
Puis il reprit la transformation là où il l'avait laissée la semaine précédente, il senti ses yeux se transformer, ainsi que certaines parties de son corps. Puis cette fois, ce fut sa peau, ses mains et ses pieds se transformèrent en pattes et une étoile d'argent apparut sur son front
[hj : J'ai souligné ce qui n'a pas changé. J'avais la flemme lol]


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:08

"Voila vous y êtes professeur !! C'est très bien ! Vous avez fait d'énormes progrès ! je vois que vous vous êtes bien entrainé !"

Le petit professeur était un petit cerf.

"Voyons maintenant si vous arriverai à vous retransformer en ce que vous étiez...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:01

Le professeur-apprenti brama alors pour exprimer son acceptation
Il commença sa transformation en homme et s'aperçut que c'était facile. Sa peau revînt tout d'abord puis ses mains, les oreilles, les yeux et le reste qui avait changé. Chose étrange, il arriva debout.
"Ouf! C'est incroyable les sens que l'on peut avoir en tant qu'Animagi à l'état animal. C'était bien ou pas? finit-il par demander à Mi-Lie
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:07

"Oui ! c'est exelent ! je crois maintenant que vous êtes un Animagus ! Bien sur il faudra vous déclarez [hj: dans la signature] et ensuite vous pourrez vous transformer quand vous le désirez !! Si vous avez un problème quelcquonque de transformation, vennez me voir dans ce bureau, je serrai à votre disposition !!"

Lui dit-elle avec un grand sourrir, conbtente de voir que le professeur avait bréussit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeMar 6 Juin - 23:20

Julien avait toujours voulus devenir animagus alors il alla au ministère de la magie où il alla dans le bureau fait pour. Il rentra dans le bureau et vit une femme au bout de la salle il s'approcha et lui demanda avec une petite voix il n'était pas très rassuré cette femme avait l'air très spécial.

"Bonjour madame je voudrais devenir animagus est-ce que ce serait possible pour mon age?"
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:32

"C'est déjà difficil pour les professeur, alors je ne crois pas qu'un élève de premier cycle en sois capable, je suis navrée...."

Déclara t-elle en haussant les surcils, elle était surprise qu'un élève se croit capable de devenir animagus, chose vraiment complexe.

*quand tu seras plus grand peut etre....*

Puis elle repris sa plume et retourna à ses occupations en attendant que l'elève s'en aille, a moins bien sur qu'il ait autre chose à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des animagus Empty
MessageSujet: Re: Bureau des animagus   Bureau des animagus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE MINISTERE::.. :: ..::*Le ministère de la magie*::.. :: Le ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser