..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les fouineurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Les fouineurs Empty
MessageSujet: Les fouineurs   Les fouineurs I_icon_minitimeSam 25 Fév - 5:50

"Bonjour et bienvenue à la rubrique 'Les fouineurs'. Ici, je vais vous parler des nouveautés, des anciennetés inconnues, des étrangetés, bref, de plein de sortes de trouvailles que l'on peut faire et où on peut les faire. Cela couvre vraiment tous les domaines, que ce soit une nouvelle sorte de bonbon ou la découverte d'un passage secret inconnu de tous!"

*Alors, par quoi vais-je commencer?*
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Les fouineurs Empty
MessageSujet: Re: Les fouineurs   Les fouineurs I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:42

Le Viskglu


Je veux vous parler d'un truc à utiliser avec modération dans les batailles avec vos camarades à l'école. Ce produit s'appelle 'Viskglu'. La texture de ce produit est gluante, gélatineuse et visqueuse. C'est le genre de truc qui est très difficile à nettoyer, surtout dans les cheveux (croyez moi sur parole, je l'ai expérimenté!) Selon les dires de deux jeunes Gryffondors, Jenifer Mathiews et Jack Portman, il faut rester très, très, très longtemps sous la douche afin de le faire partir complètement. Mais quel plaisir de voir son adversaire tout englué!!! Fort heureusement, le produit est inodore et n'est pas toxique (sinon je n'aurais jamais pu écrire cet article!) Il sera en vente exclusivement chez Weasley Farces et attrapes très bientôt et coûtera seulement 1 gallion la bombe de 500 ml.

Soli De L'Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Les fouineurs Empty
MessageSujet: Re: Les fouineurs   Les fouineurs I_icon_minitimeSam 29 Juil - 17:21

"Félicitation ! 30 gallions de plus sur ton compte Soli ! Je vois que cette glue vous aura finalement appris quelque chose...."

Dit-elle avec un petit sourrir, puis elle reppartis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fouineurs Empty
MessageSujet: Re: Les fouineurs   Les fouineurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fouineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE MINISTERE::.. :: ..::*La gazette du sorcier*::.. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser