..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une longue nuit dans la cabane hurlante...

Aller en bas 
+2
Soli De L'Étoile
Anna Parker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

C'était le soir et Anna avait décidé qu'elle dormirait dans la cabane hurlante, plutot que de refaire un trajet en train pour dormir à poudlard et revenir ici le lendemin. Cela lui ferait faire trop de trafique ! En plus, c'était les vacances donc raison de plus !

Elmle avait installée au deuxième étage un espèce de matelat moldus sur des planches qui ne paraissaient pas trop moisi. On ne sait jamais, des fois que ca s'écroule....

Elle s'ennuyait un peu toute seule et regardait par la fenetre quand elle appercut en bas une petite silouhette rentrer dans la maison...

Son coeur se mit à battre 3 fois plus vite qu'à la normal... et si c'était un mangemort ou un prisonnier évadé qui voudrait se cacher là? Après tout, la cabane interdite était un lieu mal vu.... elle entendit le grincement des escaliers, puis la personne ouvrit la porte et elle découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:03

Soli, qui avait fait de nombreux achats pour Noël, n'avait pas regardé l'heure et avait manqué le dernier transport pour Poudlard4ever.

*Oh! Zut! Mais qu'est-ce que je vais faire? Où vais-je bien pouvoir passer la nuit? Je suis complètement fauchée!*

Puis, elle se souvint d'un endroit appelé la Cabane Hurlante.

*Bof! Ça n'est sûrement pas aussi pire que ça! Et puis, après tout, j'ai bien passé 24 heures dans une caverne de trolls cet été. Un peu de courage, ma fille, tu n'as pas vraiment le choix. Je n'ai pas envie de dormir dehors! Au moins, je vais avoir un toit au-dessus de ma tête* se dit-elle.

Elle commença à grimper les escaliers et entr'apperçu une silhouette dans la pénombre.


"Il... Il y a quelqu'un?" demanda-t-elle d'une petite voix, sa main fermement posée sur sa baguette magique.

*Pourvu que ce soit quelqu'un d'amical!*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:56

Jenifer avait décidée d'aller visiter tout les recoins de Pré-au-Lard. Elle n'était encore jamais allée visiter la Cabane hurlante, mais cela l'intéressait. Seule, elle arriva à la Cabane hurlante à la tombée de la nuit.

*Oh non!!! C'est pas vrai!! Mais qu'est-ce-que je vais faire? Bon autant la visiter pour une nuit, tant qu'à faire... comme sa j'aurais plus peur d'entrer dedans!*

Elle grimpa les escaliers presque à reculons car elle avait peur d'être attaquée par derrière. Puis sa tête cogna contre quelque chose de moelleux. Jeni se retourna tout doucement et vit une personne devant elle se retourner. Jeni hurla de peur. Puis elle descendit jusqu'à être hors de portée de cette personne et pointa sa baguette sur elle.

"Qui êtes-vous?" demanda-t-elle, la voix tremblante, des étincelles rouges sortant de sa baguette. Elle ne reconnaissait rien dans cette pénombre.

"C'est moi, Soli!!" répondit la voix. Jeni se calma et remonta l'escalier, tenant toujours sa baguette fermement contre elle au cas où ce serait quelqu'un d'autre qui lui aurait tendu un piège.

"Qu'est-ce-que tu fais là? Toi aussi tu as ratée le train pour Poudlard4ever?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:37

"Lumos!" dit-elle en voyant que la baguette de Jeni ne faisait que des étincelles rouges. La baguette de Soli éclaira alors les deux visages.

"Ouf! Tu m'as fait une de ces peur!" lui dit-elle en la serrant dans ses bras, ne pensant même pas que ce pouvait être un mangemort déguisé tellement elle était contente de voir un visage familier.

"Je suis complètement fauchée, j'ai trop magasiné" lui répondit-elle en désignant ses sacs tombés par terre. "Heureusement, il n'y a rien de cassant dedans!" Elle éclata de rire et commença à les ramasser. "Et, en plus, j'ai oublié d'emmener avec moi de la poudre de cheminette que m'avait envoyé ma grand-mère, au cas où je me retrouverais justement dans cette situation-ci! D'habitude, j'en ai toujours un peu sur moi."

Puis, soudainement, elles entendirent un bruit à l'étage. Elles se regardèrent. pale

"Il... Il y a quelqu'un d'autre ici... pale On monte voir?" demanda-t-elle à Jeni. Celle-ci n'avait pas l'air trop sûre de vouloir y aller, mais, avant que Jeni ne puisse répondre, Soli lui dit :

"Je monte la première; toi, fais de la lumière dans la pièce s.t.p." dit Soli en empoignant solidement sa baguette. Arrivée en haut des escaliers, elle ouvrit la porte à toute volée et dit :

"Expelliarmus!" tandis que Jeni criait "LUMOS!!!"

Elles virent la baguette d'Anna qui s'envola dans les airs et retomba sur le matelas.

*Ouf! C'est Anna!!!*

"Anna! Anna! Est-ce que ça va?" lui demandèrent Soli et Jeni en se précipitant à ses côtés en riant nerveusement.

*Décidément, on a toutes eu la même idée!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:47

Jenifer lança un "LUMOS" assourdisant tandis que Soli criait "EXPELLIARMUS". La fille dans la pièce s'écroula tandis que sa baguette vola pour atteindre un vieux lit à l'autre vout de la pièce. Elle reconnu Anna.

"Anna! Anna! Sa va? Rien de cassé?" demanda-t-elle, paniquée. Puis, savant que de nombreux Mangemorts trainaient par là, elle décida de poser une question au hasard pour voir ce que répondrait Anna, et pour vérifier si c'était bien elle.

"C'est quoi ton animal de compagnie? Il s'apelle comment?" demanda-t-elle, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
livia vyskay
Bavard
livia vyskay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:20

Livia qui était devant la cabane et qui avait entendu du bruit entra dans la cabane et elle appersu une lumière au fond de la cabane alors elle mis sa cape d'invisibilité et s'approcha doucement ...

Quand elle reconnu ces amies elle enleva sa cape et leurs dit avec soulagement :

"vous m'avez fait peur "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:52

"Ne sois pas stupide Jeni ! tu sais très bien que c'est moi ! Anna !"

Lui dit-elle sans répondre pour autant à sa question... pour lui faire un peu peur....

"A ! soli Livia ! qu'est ce que vous faites toutes ici? vous ne savez pas que c'est un endroit malfamé et qu'ils y a beaucoup de mauvaises fréquentations qui trainent par là!? Enfin bon, apparament il n'y a que nous ici !"

Dit-elle en reprenant sa baguette qui était sur le vieu lit...

"quand je pense que vous avez osé m'ataquer ! vous n'avez pas honte?? Imaginer que ca aurait été McGonnagal !!!?!!"

A cette pensé, elle éclata de rire en imaginant McGo se faire attaquer par ses élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:22

"Nan mais dis donc, tu peux parler toi!? Toi aussi tu es dans la Cabane hurlante, toi aussi tu es en danger, alors arrête de nous sermonner comme sa, on est toutes dans le même bateau!!!" dis Jeni, énervée. Elle se calma un peu et s'assit sur un lit tout poussiéreux. Elle posa son sac et s'affala sur le lit.

"Alors, on est toutes ici pour dormir ou quoi? On se partage le lit?!" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:12

Soli éclata de rire en imaginant McGonagall se faisant attaquer par des élèves, surtout des élèves de sa propre maison!!! Mais elle garda tout de même sa baguette dans les airs, pointée sur Anna; après tout, celle-ci n'avait pas répondu à la question de Jeni. Elle lui dit avec un sourire taquin : tongue

"Alors, c'est quoi ton animal de compagnie? Tu n'as pas répondu à Jeni... Faut-il que je te désarme à nouveau pour qu'on le sache? tongue"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:08

Anna éclata de rire en voyant que Soli la soupsonait toujours alors elle lui dit, ne préferant pas se faire attaquer:

"tu veux parler duquel? Ma chouette, mon chat? ou...."

Elle sortit brutalement de sa poche sa grosse migual toute velue et tendit la main vers Soli:

"....MIZOCA ?!!"

Dit-elle morte de rire alors que certaines commencaient a avoir peur de l'araigniée....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:29

Jeni, qui était toujours sur le lit, grimaça à le vue de Mizoca. Elle se renfonça sur le lit.

"Euh tu pourrais ranger ta migale stp ce serait sympa..." demanda-t-elle, prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:05

"Ho, ne t'inquiète pas, elle ne pense pas ce qu'elle dit !"

Déclara Anna à l'adresse de son araigniée en la bichonant avec son index droit car elle la tenait de la main guauche.

Elle s'avance de Jeni avec Mizoca et lui dit:


"Allez, faites la paix toutes les deux ! Jeni ! fais lui un bizou !"
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:30

"Moi, je veux bien, si toi et Mizoca me le permettez" dit Soli avec un petit sourire. Wink Soli, elle, n'avait pas peur des araignées. Elle s'avança vers Anna en abaissant sa baguette et tendit la main vers Mizoca pour la caresser. Jeni étouffa un cri en voyant ce que faisait Soli. Anna et Soli échangèrent un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:43

Jeni, qui se tenait le plus éloigné possible de Anna et Soli, sentit que ses jambes tremblaient.

"Non... vous ne comprenez donc pas?... c'est pas ma faute si j'aime pas les araignées... c'est une phobie..." dit-elle en détournant la tête. Puis, à force de reculer sur le lit, sa main dérapa et elle tomba en arrière. Elle se releva.

"Je te préviens, Anna... s'il faut que je passe la nuit avec elle... je me casse! Et je m'en fiche si je me fais attaquer dehors, je rentre à pieds au château en pleine nuit!" déclara-t-elle. "Alors s'il-te-plaît, range-là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:14

Anna qui tr que la plaisanterie avait assez duré remetta son araignié dans sa poche.

"Mais oui, ne t'inquiète pas ! de toute manière je l'ai TOUJOURS dans ma poche ! et elle ne t'a encore jamais fait de mal à ce que je sache ! Bon, alors, il faudrait peut etre qu'on agrossit le lit ou qu'on prévois quelque chose pour dormir car là ca va etre chaud...."
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:39

Jeni sortit sa baguette de sa poche et lança un sort de façon à ce que le lit prenne une taille 4 personnes.

"Et voilà! Alors... on fait quoi maintenant?" demanda-t-elle en lançant un nouveau sort qui dépoussiera le lit en 2 secondes.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeSam 4 Mar - 23:25

[HJ : Laughing mdr et qui va coucher sur le plancher? On est 4 ici Laughing mdr C'est sûrement pas moi! mdr Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
livia vyskay
Bavard
livia vyskay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeMer 12 Avr - 10:27

Livia arriva juste derrière ses car elle avait été retenu par un ga qui lui a fait peur et elle leurs demanda :
" il se passe quoi ici ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
Bavard
Anna Parker


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeMer 3 Mai - 15:50

"Ha tiens salut Livia ! Ben, tu vois, on va dormir ici !"

Déclara t-elle en lui montrant le vieux lit tout miteux, d'un air fier. Elle était toute exitée.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Kals
Nouveau
Marth Kals


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:52

Marth qui voulait regardé un peu ce qu'il y'avait dans la Cabane Hurlante alors il y entra et regarda.Ceci était tout poussièreux et plein de toilles d'araignées.Il commença a fronçait les sourcils et vit de la Lumière au fond.En avançant, le parquet grinçait mais il n'avait pas encore peur , il sortit sa baguette, prudent il avança vers cette lumière qui ne savait pas de ou sa venait.Il apperçu 4 filles (Anna et Livia qui sont dans la même maison que lui et Jeni et Soli , la soeur jumelle de Solo.)

*Des filles... Je ne vais tout de même pas les regardé je suis pas un pervert.*

Puis il fit demi-tour en se couchant a la belle étoile juste a cauté de la Cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeLun 19 Juin - 16:35

Après avoir réglées tout les détails pour cette nuit, Jeni alla s'accouder à la fenêtre pour regarder les étoiles. Une légère brise faisait virevolter quelques mèches de ses cheveux blonds tandis qu'elle baissa les yeux. Un garçon - Marth, à ce qu'elle voyait - était couché par terre. Jeni apella Anna, puis les deux jeunes filles, ayant envie de semer un peu de terreur dans la tête de Marth, mirent deux doigts dans leur bouches et sifflèrent de toutes leurs forces. Marth se réveilla en sursaut et Jeni ne manqua pas d'ajouter un petit: "Alors? On dort en solitaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Marth Kals
Nouveau
Marth Kals


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeLun 19 Juin - 18:36

Marth se retourna en sursaut et dis :

"Bah ouai je voulais voire un peu la cabane mais vous y étiez alors j'ai pas voulu vous déranger."


Marth se gratta la tête.Il avait dérangé les filles puisqu'elles étaient toutes la.Il se rallongea en regardant le ciel.Il y'avait toujours les étoiles.


*Tiens sa ne fait donc pas si longtemps que je dort ici.*


Marth vit une étoile filante.Il croisa les doigts et fit un voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:11

Soli éclata de rire en entendant la réponse de Marth.

"Allez, dis plutôt que tu étais gêné d'être seul entouré de quatre jolies filles dans une maison perdue" lui dit-elle d'un ton taquin.

"Mais, sérieusement, tu pourrais t'installer au deuxième étage et nous au premier; comme ça, tu ne dormiras pas à la belle étoile et tu auras un toit au-dessus de ta tête. Qu'est-ce que t'en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Kals
Nouveau
Marth Kals


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:19

Marth se retourna et dit :

"Jolies ? Ah bon...Je savais pas."

Il souria et se recoucha a la belle étoile, il se remit bien et dit :

"Je prefère encore me faire dévorer par les insectes."

Il continuait de regardait cette si belle lune, ronde et blanche. Il sifflotait un petit air de musique.
Revenir en haut Aller en bas
julien robert
Bavard
julien robert


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitimeVen 21 Juil - 17:45

Julien lui écoutait tout il était un peu plus loin à tout écoutait il s'amusa à lançer des caillous sur Marth il était tranquillement assis et continuait à lui lançer des caillous quand il vit les filles à la fenêtre il prit un caillou et lança un caillou entre eux deux et avec de la force le caillou il en lança un deuxième juste au dessus de la tête de Soli. Puis il s'approcha et regarda par la fenêtre.

"Moi je dirait plutôt entre quatre filles horrible surtout certaine je dirait vous deux vous êtes les pires. t'es pas d'accord Marth?"

Dit-il en regardant Soli et Jenifer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longue nuit dans la cabane hurlante... Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit dans la cabane hurlante...   une longue nuit dans la cabane hurlante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue nuit dans la cabane hurlante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Autres*::.. :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser