..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à Pré-au-Lard

Aller en bas 
+2
Minerva McGonagall
Soli De L'Étoile
6 participants
AuteurMessage
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:28

Soli arriva comme prévu à la gare 9 ­¾ pour la sortie tant attendue à Pré-au-Lard. Par contre, il n'y avait personne en vue pour l'instant...

*Zut! Je dois être arrivée trop tôt... J'ai trop hâte d'aller me promener et faire du shopping! Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit!*

Elle continua à guetter l'arrivée imminente de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:35

McGonagall sorti du kioske de tickets... Elle scrtutta le quai de la gare de ses yeux perçants.... Like a Star @ heaven cat Like a Star @ heaven

Puis, elle vit Soli de l'Étoile qui semblait chercher elle aussi.

*Bon! Smile Une bonne fille sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:45

Soli s'assit sur un banc près du kiosque de tickets... Elle apperçu soudainement un chat qui en sortait. Soli bondit sur ses pieds; il s'agissait sûrement du professeure McGonagall. Elle lui adressa un grand sourire et la salua :

"Bonjour Professeure! C'est vraiment une belle journée pour une sortie à Pré-au-Lard, n'est-ce pas?"

*J'espère en tout cas que c'est vraiment McGonagall et pas un vrai chat!*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:09

McGonagall sorti du kioske de tickets... Elle scrtutta le quai de la gare de ses yeux perçants.... Like a Star @ heaven cat Like a Star @ heaven

Puis, elle vit Soli de l'Étoile qui semblait chercher elle aussi.

*Bon! Smile Une bonne fille sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:15

Se souvenant que Soli et Jeni se sont fait prendre tard un soir après le couvre-feu, elle avait envie de rire.

*Je crois que Soli a eu sa leçon quand je l'ai pincé à se promener le soir! Elle m'a reconnu dans ma peau de chat!!! Mais même si elle est jeune (et a besoin de voir bien d'autres choses dans sa vie), elle est intelligente et elle a du coeur! Elle pourrait devenir préfet si elle le voulait. Mais bon! Le temps nous le dira...

"Mieouw!" cat ... en se secouant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:25

Soli observa le chat qui lui miaulait après. Comme il ne se transformait pas, Soli eut quelques doutes mais, se souvenant du premier cours avec le professeur McGonagall, elle tenta quelque chose... Soli s'approcha du chat et essaya de le flatter.

*Après tout, si c'est vraiment un chat, il va sûrement apprécier de se faire caliner mais si c'est le professeur, je vais le savoir tout de suite...* se dit Soli avec espièglerie. Elle avança donc sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:55

McGo voyait la main de Soli s'avancer vers elle. Oh! A-t-elle vraiment eu sa leçon ou pas? Allons! Cessons cette comédie!

Et elle reprit sa forme normale.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:51

Soli retira vivement sa main mais ne tomba pas cette fois-ci. Son stratagème avait marché!

"Bonjour Professeure!" répéta Soli avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:09

"Bonjour Mlle de L'Étoile! Savez-vous si les autres vont arriver bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:24

Jeni marchait tranquillement sur le quai, jetant des coups d'oeil curieux aux sorciers qui passaient à côté d'elle. Puis elle vit une fille et un chat qui paraissaient se taquiner à quelques mètres d'elle. Cette fille, Jeni la connaissit assez bien; c'était Soli de l'Etoile! Et pour cause: elles étaient ensemble à Gryffondor et avaient déjà fait pas mal de mauvais coups ensemble! Puis elle reconnut le chat: McGonagall!! C'était elle qui les avaient découvertes dans le couloir après le couvre-feu, alors qu'elles faisaient une petite promenade chacune de leurs côtés! Jeni vit alors le chat se transformer et devenir McGonagall. Elle se dirigea vers les deux personnes.

"Salut Soli!!!! Bonjour professeur!! Je n'ai rien manquée j'espère?"

[hj: désolée si je n'était pas là hier soir! Je devais me lever à 6h du mat' alors j'ai été me coucher tôt!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:39

"Coucou Jeni! Very Happy Comment vas-tu? J'avais hâte que tu arrives; tu dormais encore I don't want that quand je suis sortie du dortoir et quand j'ai terminé mon petit déjeuner, tu n'étais pas encore descendue. J'en ai profité pour me promener un peu avant d'arriver ici. Je n'ai presque pas dormi cette nuit tellement j'avais hâte à cette sortie!!!" shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:24

HRP : Minerva McGonnagall, normalement, il n'y a que des élèves dans le train.



P.S. : Ne me considérez pas comme présent
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/06/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:13

[HJ: Désolée, mais ici, c'est la gare... on n'est pas dans le train. Deuxièmement, j'ai convoqué ici à la gare pour prendre les présences de celles qui voulaient aller à la sortie à Préaulard. Nos fidèles avaient très hâte pour cette sortie. Je pensais qu'ici était la bonne place pour ça. Mais comme c'est trop tranquille cet été, je pense finalement que ce n'était une si bonne idée.] Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:26

[hj: Artémus, je n'ai jamais dit que le train était réserv que aux élèves car dans Harry poter, les professeurs le prenne aussi: lupin dans le 3. Vous pouvez aussi vous téléporter... De plus, ici, c'est la gare, donc il n'y a vraiment pas de quoi intervenir ! Et cela me fait toujours plaisir de voir des idèls au forum poster !]

Mi-Lie, qui avait repéré le petit groupe se dirigea vers eux d'une démarche lente...

"Bonjour Minerva et bonjour Mlle mattiew et De L'etoile ! Vous êtes ici pour la sortie à pré-au-lard j'imagine, cette journé sera pour vous de la plus grande instruction. Et Mlle Mattiew, je vous déconseil de choisir la réponse A dans votre avenir poche...."

Cet air mystérieux qui était légendaire chez Mi-Lie inquiétait souven ses interlocuteurs. Elle donnait toujours l'impression d'être au courant de tout. Jenifer la dévisagea. Sa directrice n'était pas prof de divination pour rien après tout.... Mi-Lie lui ft un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Black
Nouveau
Julia S. Black


Nombre de messages : 3
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/09/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:34

Julia arriva à la course toute essoufflée. Elle salua tout le monde le plus poliment possible et continua de reprendre son souffle normal. Embarassed Le professeur McGonagall souria discrètement et marqua sur sa liste la présence de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:41

Jeni observa sa directrice avec intrigue.

*La réponse A? Mmmm... ça veut dire que je vais avoir bientôt un quizz surprise! Comme ça je le saurais!! Je réviserais tout mes cours!!*

Elle vit Julia arriver en courant.

"Salut Julia!!! Alors toi aussi tu es venue? C'est trop cool!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Soli De L'Étoile
Bavard
Soli De L'Étoile


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 14/07/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:08

"Bonjour Madame!" dit Soli à la directrice de l'école, les yeux baissés.

"Coucou Julia!" dit Soli en relevant les yeux en voyant son amie arriver à la course. "Tu t'es levée en retard ce matin?" lui dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:41

"Bonjour Soli ! "

avait répondu la directrice.

"Hooo, nan, ce n'est poin cela !!!...."

Déclara aussitot la directrice comme si elle ne pouvait pas se controler dès que Soli avait insinué que Julia s'était levé en retard le matin... C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle sache tout sur tout et qu'elle face des révélations.

"enfin, peut importe..."

Essaya t-elle pour ratrapper le coup. Et elle regarda Julia l'air de demander: alors pourquoi est tu en retard ce matin? ; dire qu'elle savait très bien la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-au-Lard   Sortie à Pré-au-Lard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::BIENVENUS!::.. :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser