..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fait du shopping!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifer Mattiews
Langue pendue
Jenifer Mattiews


Nombre de messages : 51
Localisation : A Poudlard4ever ou entrain de faire du shopping sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard!
Date d'inscription : 18/05/2005

Fait du shopping!! Empty
MessageSujet: Fait du shopping!!   Fait du shopping!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:19

Jenifer, qui ne savait pas trop quoi faire et qui avait fait tout ses magasins préférés, alla chez "Gaichiffon" car elle n'avait encore jamais visitée ce magasin. Elle entra et vit une femme s'avancer vers elle, vétue d'une magnifique robe violette en soie, et avec une cascade de boucles dans les cheveux. Elle lui demanda gentiment et en souriant ce qu'elle désirait.

"Bonjour! Je chercherais une robe de soirée, assez légère et qui fasse très élégante en même temps... Est-ce-que vous auriez ceci?"

"Mais bien évidemment mademoiselle! Venez par ici!"

La femme l'emmena vers des robes aux couleurs passant du rouge vif au rose ancien, bleu nuit ou vert émeraude, et désigna une robe en velours rouge rubis, avec une déferlante de dentelle rouge-rose. Jenifer resta ébaillie devant cette robe et regarda les autres, toutes très belles aussi. Le choix s'annoncait être difficile! Elle fit le tour de la pièce et revint devant la robe.

"C'est d'accord! Je l'achète! Alors vous avez dit 10 Gallions, c'est ça? Attendez... voilà!!!"

Elle donna l'argent à la vendeuse qui lui tendit un sachet noir avec la robe à l'intérieur.

*Celle-ci, je la porterais au prochain bal à Poudlard4ever!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigirl54.skyblog.com.com
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Fait du shopping!! Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping!!   Fait du shopping!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:05

*Artémus Flitwick entre dans le magasin Gaichiffon et dit à la vendeuse :*
"Bonjour, je viens pour chercher une robe de soirée."
*Il se dirige vers les rayons de gauche afin de trouver ce qu'il cherche. Il fouille 5 minutes dans les robes et en sélectionne quelques une. Encore 5 minutes et il en a choisi une, bleue ciel, avec des étoiles d'argent et d'or.*
"Superbe. Maintenant, allons voir les chapeaux.
*Il se dirige vers le fond du magasin et déniche un chapeau assorti à sa robe.*
*Sur les rayons de droite se trouvaient les chaussures. Artémus prit une paire de bottes et l'essaya. Elles lui allaient à merveille.*

"Superbes! et maintenant, les capes.
*A l'entrée, les capes étaient exposées. Il en prend une bleue saphir, rouge écarlate, vert émeraude et jaune or à étoiles d'argent et d'or avec les symboles de Poudlard. Il alla à la caisse et demanda :*
"Excusez-moi! Conbien coûte l'ensemble de mes achats??"demanda-t-il en montrant ce qu'il prenait
Fait du shopping!! Mini086


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Mi-Lie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2005

Fait du shopping!! Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping!!   Fait du shopping!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:19

[bon, allez, un ptit role de caissière ! lol]

"Almors, voyons voir ce que nous avons là.. une robe bleue ciel, avec des étoiles d'argent et d'or, avec le chapeau assorti bien sur, une paire de botte du 32, ...."

Elle se pencha pour regarder à qui elle avait affaire car elle avait cru entendre une voix d'adulte...

*ha ! c'est le petit professeur !*

"heu oui... continuons....une cape bleue saphir, rouge écarlate, vert émeraude et jaune or à étoiles d'argent et d'or avec les symboles de Poudlard... Bon... et ben ca nous fait un total de... heu... 30 gallions !"

Voyant que le propfesseur ne bougait pas, elle répéta:

"30 gallions s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Flitwick
Bavard
Artémus Flitwick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2005

Fait du shopping!! Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping!!   Fait du shopping!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:21

"Ah bon, ouf, je pensais que ce serait beaucoup plus cher. Tenez vos 30 gallions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du shopping!! Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping!!   Fait du shopping!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du shopping!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeni et Julia font du shopping! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Au DeLa De PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Gaichiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser